Voici la procédure à effectuer si des enregistrements restent bloqués en jaune sur l’application mobile :
- Vérifier que vous avez accès à INTERNET.
- Vérifier si l’APPLICATION est A JOUR sur le Play Store.
2.1 Faire les mises à jour si il y en a. - Se connecter sur l’application.
3.1 ACTUALISER les Ressources via la flèche - Ouvrir la ressource concernée
4.1 ACTUALISER les Enregistrements via la flèche
Si le problème n’est toujours pas résolu, il est possible que l’application ne soit pas à jour par rapport au schéma de l’application (les champs qui la composent).
Vous avez des enregistrements en attente ?
Si oui, voici les étapes à effectuer, avant de pouvoir réaliser d’autres tests :
Attention ! La manipulation d’écrite ci-après provoque la suppression des enregistrements stockés en local (sur le mobile).
- Se connecter avec un compte ADMIN sur la tablette.
- Cliquez sur les … dans le menu en haut à droite.
2.1 Cocher mode debug - Ouvrir la ressource concernée.
- Cliquez sur les … dans le menu en haut à droite.
4.1 Supprimer tous les éléments (debug) - Retourner sur l’écran d’accueil après connexion (visualisation de toutes les Ressources)
5.1 Actualiser via la flèche.
Cela permettra de charger les schémas de ressource et les enregistrements associés. - Saisir des enregistrements.
Petit rappel :
Comment se connecter à l’application mobile